Käserei Restaurant et Bar Murten

Catégories Bonnes adresses0 Commentaire

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter les plats que j’ai mangés lors d’un souper que nous avons partagé au restaurant Käserei à Morat pour l’anniversaire de notre ami Laurent.

Histoire de pas faire comme tout le monde et pour embêter le serveur avec mes spécialités, j’ai commandé deux entrées au lieu de entrée + plat, et franchement je regrette pas mon choix… 🙂

Première entrée : Salade verte et pêche grillée avec tomates séchées, gambas et chanterelles. Juste PARFAIT, vinaigrette délicieuse et gambas tout juste cuites…

Deuxième entrée : Tartare de thon sur lit d’avocats avec poivrons braisés et pommes de terre rissolées. Et encore une fois parfait, les poivrons juste cuits comme il faut, l’avocat bien mûr mais pas trop et le tartare assaisonné à la perfection.

Dessert : Sorbet melon. Malgré que j’aie mangé deux entrées mais pas de plat, je n’avais quand même plus assez faim pour me tenter un truc bien sucré, bien chocolaté ou que sais-je… Alors ce fut un simple sorbet melon, cela dit très bon aussi…

Merci Laurent pour cette découverte culinaire! Quant à vous, allez tester si vous avez l’occasion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *