« Ballade » au Lac de Taney

Catégories Défis et concours, Les lundis parmi tant d'autres, Loisirs6 Commentaires

Oui alors je sens que je vais me faire massacrer si certaines personnes avec qui j’ai partagé ce « moment » apprennent que je l’ai classé comme ballade! Mais quand même, pour « Un lundi parmi tant d’autres #3 » chez Zaza et Chris je vous emmène au Lac de Taney! Et franchement remerciez-moi parce que comme ça, VOUS, vous aurez pas besoin d’y aller avec vos JAMBES et votre COEUR qu’éventuellement vous devrez laisser au bord de la route si il ne vous suit plus!! Alors soit je suis pas une sportive chevronnée mais c’est quand même une montée à 20° non-stop (assez pour que les voitures puissent pas monter et que les cylistes soient assez tarés rares).

Ah oui j’oubliais, les photos c’est donc en haut ou en bas, je me suis pas amusée à prendre des photos PENDANT!!

taney 5

 

6 commentaires sur “« Ballade » au Lac de Taney

  1. La montée (et la descente???) sont peut-être rudes mais quelle récompense ce paysage!!!!! Je veux bien souffrir un peu (et faire des pauses photos) pour découvrir un si beau paysage!!! Merci beaucoup pour ta participation et belle soirée à toi.

    1. Hum oui la montée c’est surtour le coeur mais la descente c’est les genoux! moins fatiguant mais très douloureux 🙂 le problème avec le fait de faire des pauses c’est pour repartir 🙂 ouais en fait faut les faire à la descente… mais une fois en haut et passée la mauvaise humeur (mais j’en conviens y’a moins chiante que moi!), après un bon thé chaud pour faire passer le froid de l’après effort c’est vrai que c’est une belle récompense!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *