Ce que j’ai mangé en vacances

Catégories Défis et concours, Les défis photo, Voyages2 Commentaires

Pour le dernier jour du défi photos de Virginie, il est question de nourriture en vacances. Me concernant ça serait plutôt fruits, légumes et poisson (pour des vacances d’été tout au moins). Du coup on se régale quand on va en Turquie, les fruits et les légumes ont une autre saveur qu’en Suisse… Des salades incroyables, des grillades à tout va, des fruits délicieux. Mais la nourriture en vacances, c’est aussi s’adapter à la nourriture locale. Je pense que vous voyez où je veux en venir sachant qu’on était au States cette année…

Petit aperçu du petit-déjeuner au B&B, les « Eggs Newport », tout un programme 🙂 Gâteau de crabe, oeufs pochés, la sauce je veux même pas savoir ce qu’il y avait dedans et le mieux c’est qu’ils te demandent encore si tu veux de jambon ou du bacon avec! Bon là y’en a pas forcément…

Cela dit outre les oeufs le matin, les nachos et les hamburgers à tout va, le bon côté en étant au bord de l’océan c’est le homard! Du coup j’ai quand même mangé aussi pas mal de poisson. Par contre les portions sont réellement démesurées, partout, tout le temps! Y’a pas un plat où y’a pas assez à manger pour 2 ou 3! Du coup le doggy bag n’est pas un mythe non plus. C’est assez rare de voir sortir quelqu’un sans son sac à la main!

2 commentaires sur “Ce que j’ai mangé en vacances

  1. Hehe et mes merveilleux French Toasts!!! Pain perdu avec du Vache Qui Rit au milieu. Le tout recouvert de coulis de fruit rouge chaud et pareil… « do you want some Beacon or saussage? »…. Mais oui biensur!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *