Déco

Catégories Moi et ma vie6 Commentaires

Pour Libelul qui nous demande de parler déco, voici un petit bout de chez moi! ça tombe bien je voulais une fois montrer tout ça… J’aime bien la déco et mélanger un peu les styles (j’ai de la peine à me tenir à un truc bien carré)! Je vais commencer léger avec un coin de la chambre à coucher…

Puis un petit passage dans la salle de bains (c’est un peu un immense amas de bordel depuis que je travaille dans le domaine pharmacie-parfumerie… objectif : plus rien acheter et faire de la place :-))

Passons à la salle à manger (au fait je ne suis pas sponsorisée – du tout – donc malgré les apparences, non, je ne suis PAS sponsorisée par Ikea!!)

Autre endroit méga stratégique me concernant, la cuisine!!! Très légèrement customisée (quand on a eu l’autorisation de repeindre les murs en COULEURS, il n’était absolument pas question que le rose serait une sorte d’exception)!!

Ensuite voici une espèce de petite pièce qui n’en est pas officiellement une, et qui, vous le consaterez, ne sert strictement à RIEN!!! (à part le chat personne ne s’assieds là) Mais je l’aime bien puisque je vous la présente… En plus c’est là où j’entrepose mes deux objets cultes, soit un téléphone et un tourne-disque oranges des années 70.

Bon on finit avec du lourd par contre…………………………………………………………….. Donc pour clore ce petit bout de chez moi c’est sans honte aucune que je vous présente HELMUT!! Bon alors évidemment les avis sont divisés… y’a ceux qui trouvent ça style (ouais ok y’en a eu que DEUX pour l’instant) et y’a les autres… à qui Helmut fait peur!

Voilà pour cette petite visite de mon chez moi à moi… un jour je vous raconterai le voyage d’Helmut (eh oui cette saleté de gosse n’a rien trouvé de mieux que de fuguer de la SEULE famille qui a bien voulu l’accueillir! ça faisait quand même 112 ans qu’il attendait le pauvre… et même qu’on a du PAYER pour l’adopter! Un scandale je vous dis. Enfin tout est bien qui finit bien et Helmut est revenu il y a quelques mois. Promis un jour je vous montrerai ses photos de vacances… :-))

 

6 commentaires sur “Déco

  1. Bah au moins si Helmut fait peur, il n’y aura pas la queue devant la porte… parce que le risque chez moi c’est que l’on vide les bonnes bouteilles en feuilletant un super bouquin hihiih
    J’adore ces grands murs colorés, je viens d’en faire un orange.
    et sincèrement moi, j’aurai une petite pièce comme ça, je sens que j’y passerai des heures…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *